Avec ses marques emblématiques BFM et RMC, Altice Media 3ème groupe média privé français s’appuie sur une offre éditoriale qui allie qualité de l’information en continu nationale comme régionale  et richesse de divertissement.

Altice Media, à travers sa régie, est également un acteur de premier plan en matière de publicité. Elle commercialise les espaces publicitaires des marques média du groupe.

Studios à la pointe de la technologie, créations éditoriales, formats audio et vidéo inédits, journalisme mobile et numérique... le groupe innove de façon permanente pour s’adapter aux nouveaux usages en radio, TV et digital. La mise en œuvre de la convergence permet au groupe d’offrir à ses clients le meilleur des contenus n'importe où, n’importe quand et sur n’importe quel écran Fixe ou Mobile.

Chaîne payante premium avec des droits sportifs emblématiques

RMC Sport est la chaîne du meilleur du football européen avec notamment l’UEFA Champions League, l’UEFA Europa League, la Premier League anglaise et la Liga portugaise, du basket européen avec l’EuroLeague et l’EuroCup, mais aussi des sports de combat avec l’UFC.

RMC Sport, c’est aussi une offre éditoriale riche intégrant de grands reportages inédits et exclusifs à retrouver dans le magazine Transversales, des entretiens exceptionnels à découvrir dans Comme Jamais et des émissions live autour des compétitions prestigieuses.

Une offre complétée par une proposition digitale permettant aux téléspectateurs de suivre l’information sportive en tout lieu à tout moment.

Un réseau de chaînes d’information 100% locales

Fort du succès de BFM Paris, 1ère chaîne d’information locale en Île-de-France, Altice France a lancé BFM Lyon Métropole en 2019, BFM Grand Lille et Grand Littoral en 2020. La prise d’antenne de BFM DICI, 5e chaîne locale, en mars 2021 dans les Hautes-Alpes et les Alpes-de-Haute-Provence traduit le succès de la stratégie d’information en continu du groupe.

Grâce à des équipes d'une quinzaine de journalistes, ces chaînes locales couvrent en direct tous les événements qui font l’actualité de la région. Les moyens techniques innovants utilisés au sein de ces rédactions 100% MOJO (mobile journalism) permettent de mettre en place une structure agile avec des présentateurs autonomes en studio et une régie technique mutualisée à Paris.

D’autres déclinaisons régionales verront le jour dans les prochains mois.